Inspiré par  les murs végétaux qui fleurissent en ville, Nina végétal rend accessible au plus grand nombre cette innovation.

 

Facile d'utilisation, 100% personnalisable, Nina végétal c'est un concept de jardin vertical et la garantie d'un bout de nature préservé tout au long de l'année.

 

Pas besoin d'avoir la main verte, jusqu'à 21 jours d'autonomie d'arrosage.

Nina végétal vous propose de végétaliser votre cuisine, votre salon, chambres ou terrasses avec de véritables mini murs végétaux modulables et aimantés.  

 

LE MUR VÉGÉTAL POUR TOUS

 

Les tableaux végétaux Nina végétal sont issus de 10 années d'expérience de son fondateur dans les murs végétalisés. Le résultat, un concept unique, technique, durable et économe en eau.

Nina végétal est un concept de jardin vertical mélangeant les techniques des murs végétaux à base de Sphaigne et du feutre géotextile utilisé par le mur végétal de Patrick blanc (inventeur du mur végétal). 

 

Le fondateur de Nina végétal débute son expérience de la végétalisation verticale en 2007 avec un premier concept de tableaux végétaux sur mesures en plexiglas automatisé et intégrant un système embarqué.

Il finance le développement avec sa seconde activité, le paysage en intégrant une offre de murs végétaux.

Elle se poursuit dans le bâtiment, d'abord avec la réalisation de petits murs végétaux pour des restaurants, commerces.

Ensuite, des chantiers plus importants de murs végétaux et de toitures végétales pour des clients comme Bouygue, Vincy , Safran, Nexity ..

Tout au long de cette expérience le fondateur de Nina végétal a souhaité rendre accessibles au plus grand nombre ces technologies onéreuses.

Emmanuel est le fondateur de Nina végétal, toujours très impliqué dans les coulisses, il travaille déjà au développement de futurs produits innovants.

 

Un mur végétal de qualité coute en 2016 près de 1000€/m2, cette technologie s'adresse donc a des entreprises ou des particuliers privilégiés, il s'agit cependant d'installer un véritable jardin, vertical et donc sans perte d'espace au sol.

 

Inspiré des technologies de murs végétaux de Patrick blanc et des grands industriels du secteur, l'objectif de Nina végétal : réunir le meilleur en le rendant accessible à tous.