Plantes 

Retrouvez de nombreuses variétés de plantes d'intérieur ou d'aromates compatibles avec nos jardins verticaux. Choisissez autant de plantes qu'il vous faut pour composer votre Nina végétal®. Pour remplacer vos plantes, rien de plus simple ! N'hésitez pas à changer, Nina végétal® est un concept de décoration vivante !

Subcategories

  • Les aromatiques
    Du basilic sur le frigo, de la menthe fraiche à l'heure de thé...cela vous tente ? Cultivez votre aromate préférée dans la boule aimantée, ou associez plusieurs aromatiques dans un cadre. Il faudra alors veiller à réunir des plantes présentant des exigences comparables. Par exemple, basilic, persil et ciboulette se marient à merveille, alors que le thym, plus sec, s'accorde mieux avec le romarin. Astuce Nina : Plus le contenant est spacieux, mieux ces plantes se développent. Une aromatique par boule suffira alors qu'un cadre pourra en accueillir trois.
  • Plantes fleuries
    Regardez les fleurs pour retrouver le sourire... Les plantes à fleurs apporteront une note de gaieté dans les espaces monochromes. Pour faciliter leur jardinage, nous avons sélectionné ici les plantes résistantes et peu exigeantes. A noter tout de même que leur capacités florifères sont déterminées par leur cycle de culture. Une fois la floraison terminée, ne baissez pas les bras et suivez le schéma d'entretien prescrit. Par exemple, le triptyque d'orchidée est exposition + arrosage + fertilisation. Astuce Nina : Dans un cadre, placez une espèce à fleurs entourée des plantes vertes, ou plusieurs en harmonisant les couleurs.
  • Plantes vertes
    La présence d’une belle plante verte comme élément de décoration pour votre intérieur apporte du confort, du bien être et vous fait vivre dans une atmosphère végétale saine et pleine de fraicheur. En plus de purifier et embellir vos intérieurs elles sont moins contraignantes que les plantes fleuries car elles s'adaptent mieux.
Showing 1 - 3 of 3 items